Question en attente de réponse
Est-ce que c'est l'appareil qui est défectueux ?
Réponses
Hello aissatou
Pour une meilleure prise en charge il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Bonsoir Aissatou !
Avec ton modem tu parviens à accéder à internet mais que le problème est sa lenteur, cela pourrais signifier que c'est la couverture réseau de ta zone qui n'est pas au top.
Cependant, je vous suggère de suivre les instructions de Or-ange et de contacter ibou qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous guider à solutionner votre problème.
Nous restons à votre disposition pour tout autre souci.
Merci !
jahdieuf SEN EGAL sa contribution bi amna solo trop aissatou il faut aussi prendre en compte les dires de l'ambassadeur SEN EGAL! Cordialement
Salut
J'espère que ton problème est maintenant résolu
Mouhamad F a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
aissatou a posé une nouvelle question