Bonne et heureuse année :)

Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année
Diarama à vous tous et Diarama à Orange de nous avoir facilité la tache sur tous les domaines
Merci à tous les ambassadeurs,vous êtes toujours là quand on a besoin de vous Diaguène Dieuf
Nice work à ibou yalna yallah deff Diam ak lou Geun 2019
Mention spéciale à Ndoye diaroul wax dji di beuri mais amal Diam diou beuri sa liguey rafetna trop
Peace Gayi

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonne année à tous ceux qui ont participé à la communauté.
Merci à l'équipe dirigeante.
Grand Merci aussi tous les ambassadeurs pour le temps et pour les efforts fournis pour cette noble cause.

Que la paix soit avec nous !!!!!! 2019 !!!!!!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonne année à tous, la community manager,les ambassadeurs...
J'espere cette année sera meilleure que 2018.
Respect santé bonheur argent..

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Diadieuf gayi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

merci cop et Bonne année à tous

iboush

Ambassadeur Orange

Mes vœux les gars !!!