Comment vérifier quelles applis consomment le plus de batterie sur son iPhone?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous voulez savoir quelles sont les applications qui consomment le plus de votre batterie?

Allez dans Réglages > Général > Utilisation > Utilisation de la batterie. Là, vous pouvez voir quelles applications vous devriez fermer pour économiser de la batterie.