Sincèrement expert d'orange vous ne règles rien du tout je paie mes factures SDE factures et vous me parlez de paiements marchands... Sincèrement reçus?
Depuis le 7 mars...
Et pour une meilleure prise en charge, je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,en énumérant votre problème il va vérifier puis le...
Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer...
Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur...
Bonjour j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui 09 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "référence invalide". Mes...
Bonjour Mamadou
Si je comprends bien, le serveur ne repond plus lorsque tu as voulu impirmer tes reçus.
Nous sommes vraiment navré de la situation.
Je t'aurai suggèrer...
Bonjour, je ne comprends pas; j'avais souscrit au "bonus zone" et ça fonctionnait. Un bon matin il y a de cela quatre mois je n'ai plus droit au "bonus zone" ça a disparu comme...