Comment ouvrir l'application sur sim 3G. J'ai téléchargé l'application mais il n'est pas fonctionnelle et je ne peux pas l'utiliser. Je vous demande votre aide
J'ai déjà téléchargé l'application mais au moment de l'application cette m'avait posée "activiter les données mobiles 3G" et c'est là où je me suis arrête
Hello Ernest il faut l'envoyer ici par mail: au serviceclient@orange-sonatel.com ou via Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ tout en énumerant votre probléme
Salut, dans mon courrier d'hier je posais la question de la disparition de crédit sur mon portable et on m'a demandé mon numéro pour la vérification. je l'ai fais mais je n'ai...
Cela fait presque un an, à chaque fois que je charge mon portable, une semaine après, je ne trouve plus le crédit rechargé. Je recharge toujours à chaque fois qu'il y a une...
Hello Ernest
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en...