En cas de panne de votre TVO Orange rattachée au modem Fibre Optique, vous pouvez effectuer les premières vérifications :
1- Niveau Modem
Vérifier si le modem allumé et... Lire la suite
1. Vérifiez la connexion
Vérifiez que votre connexion marche et que votre décodeur n’est pas en veille. Si la connexion ne marche pas, veuillez suivre le Mode... Lire la suite
Lorsque mes images ne s’affichent plus, j’effectue ces vérifications simples avant de contacter le service client :
1. Je vérifie mes branchements
2. Je vérifie la... Lire la suite
Une multitude d’offres sont disponibles dans le réseau Orange. Ces offres portent sur des produits mais aussi des services télécom adaptés à vos besoins. Le Grand Public et les... Lire la suite
Dans le but de répondre encore plus aux attentes des sénégalais, Orange a mis en place une offre TV. La Livebox ne permet pas donc seulement d’accéder à internet. Les usagers de... Lire la suite
Avec la TV d’Orange, vous pouvez rajouter un bouquet Canal ou migrer vers un autre bouquet Canal.
1. Rajouter un bouquet Canal à votre TV Orange :
Envoyez votre demande... Lire la suite
L’offre SO’PROTECT est l’offre dédiées aux clients PME/PMI/Soho et Pros et aux clients résidentiels (Haut et Moyen de gamme)
- Pack pour les Pros :
Pack SO’PROTECT PRO ... Lire la suite
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
Les images de ma... Lire la suite
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
Les images de ma... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis abonné sur la TVO depuis le mois de mai 2019. J'avais formulé mon désir de disposer des chaines CANAL + sur mon abonnement TVO depuis le 01 juin 2019 sur... Lire la suite
Bonjour Demba,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com avec le dossier demande.
Nous... Lire la suite
Bonjour Kor,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le numéro de la ligne et votre numéro mobile sur ce lien https://www.facebook.com/orange.sn
Nous... Lire la suite