Bonjour Fadel Ka,
Nous espérons que vous allez bien.
Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre en agence muni de votre pièce d’identité.
Il s’agit d’une demande de... Lire la suite
Bonjour Seydina ka,
Les prêts Orange Bank sont proposés aux clients qui possèdent un compte Orange Money déplafonné et correctement identifié.
Pour être éligible à un prêt, il... Lire la suite
Bonsoir Seydina ka ,
Je vous remercie de m'avoir contacté et je prends en charge votre remontée.
Je vous invite à me fournir le numéro concerné et la capture d'écran du... Lire la suite
Bonsoir Mouhamed Diop,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur... Lire la suite
Le nécessaire sera fait.
Nous vous invitons à le contacter pour une meilleure assistance.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101 Lire la suite
Après avoir clignoté en rouge , j'appuie sur le WPS du modem puis le WPS de l'extender qui passe au vert mais ne se stabilise pas au bleu . Que faire ? Lire la suite
Bonjour etienne CHAUPIN
Nous nous excusons pour la réponse tardive.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de bien vouloir contacter sur WhatsApp https://wa... Lire la suite
Bonjour Ousmane Diedhiou
Bienvenue dans la communauté
Nous vous invitons à préciser votre demande pour une meilleure prise en charge.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous... Lire la suite
Bonjour !
Franchement je ne vous comprends pas.
J'ai demandé à un de mes petits frère de se rendre dans l'une de vos agences à Rufisque, comme je vous ai dit j'habite à Keur... Lire la suite
Bonjour André Gomis,
Pour une meilleure prise en charge, je vous prie de nous rejoindre sur nos différents réseaux Twitter, Facebook, WhatsApp ou via le service client ... Lire la suite
Bonjour asseh ango rene mikael
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur... Lire la suite
Bonsoir Habib,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous... Lire la suite