Bonjour cela fait plusieurs fois que je recharge et que mon credit disparaisse!!!!! je ne comprend pas comment cela est possible c'est du vol! Merci de me recrédité... Lire la suite
Bonjour mouhamadou.
Merci de m'avoir contacté.
Pour connaitre le solde de votre pass internet, vous composez le #1234#3# et suivre les instructions ou via l'application Orange... Lire la suite
Bonsoir Absa ravi de vous accueillir dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à... Lire la suite
Bonsoir Dramé.
Oh que non. Bien au contraire. Vous avez 150 mo des l'inscription. Et plus encore, vous avez la possibilité d'avoir des cartes de crédit, de la connexion et même... Lire la suite
on est vraiment navré de cette situation mais il faut d'abord verifier si vous n'aviez pas emprunté du credit auparavant , ou activer le service dalal tone... Lire la suite
Bonjour Community Manager
Merci de nous avoir contacté
Nous sommes désolé de ce désagrément observé et vous prions de nous contacter en Inbox afin de mieux vous assister... Lire la suite
Bonjour j'avais acheté 500f de crédit avec la promotion dés 300% dés l'achat de 500f j'ai obtenu 2000f de crédit par la suite j'ai consulté mon crédit il n'y avait que 500f je me demande ou se trouve... Lire la suite
Bonjour Maguette
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Tout d'abord, composes... Lire la suite
Bonsoir limzo !
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et... Lire la suite