Quelles sont les recompenses de la Communaute Orange Senegal

Je veux une reponse bien detaille et facile a comprendre

Limzo

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir limzo !

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, des cartes de crédits, des pass mois 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre d'en savoir davantage sur le fonctionnement et comment bénéficier de ces lots.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Les ambassadeurs ont tout dit
A ne pas oublier les 150Mo positionnes sous 7jourd

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné comme telephone J7pro et 7giga chaque mois et 5000fr crédit et 2,5Giga chaque semaines
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

On espère vous compter bientôt parmi les ambassadeurs (membres les plus actifs) de cette communauté.

Merci encore !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir limzo
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné comme telephone J7pro et 7giga chaque mois et 5000fr crédit et 2,5Giga chaque semaines
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...
programme_supers_contributeur_original_1_original_1_original_original.pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Limzo soyez le bienvenu parmis ns!!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous avez déjà reçu vos 150 mo j'espere?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Une preuve pour vs prouvez orange respect ces promesse

Ibrahima

Lecteur

Bonsoir je suis nouveau qui m explique les regles

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir ibrahima

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veillez cliquez sur ce lien :https://youtu.be/KVffR6hxFHU tt est déja expl8qué

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome