Non-respect de votre engagement

Je dispose de la box internet prépayée avec forfait 12900cfa/300Go/mois. J'ai effectué l'achat selon ces conditions précitées. Et aujourd'hui vous venez changer l'offre en ma défaveur; avec des offres qui frôlent le ridicule. On paye plus pour avoir moins : 16900cfa/160Go ou en 9900fcfa/80Go...
C'est aberrant !

lemansa

Lecteur

Réponses

Bonsoir lemansa,
Merci de nous avoir contactés.
Les nouveaux tarifs sur la Flybox deviennent plus accessibles que sur les anciennes offres qui passent de 12 900 FR à 9 900FR et 19 900 FR à 16 900 FR.
Nous avons rendu plus accessibles les offres pour permettre à tous d'avoir accès au service internet.
Rassurez-vous, nous prenons bonne note de vos retours pour une prise en compte dans les prochaines évolutions.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

lemansa

Lecteur

On est pas dupe. Ces histoires de faire baisser les prix c'est de l'arnaque purement et simplement.
On voit claire dans votre jeu.
Si vous voulez faire baisser les prix mais ne toucher au volume (300Go). 9900 aulieu de 12900 vous nous dites sans préciser qu'on passe de 300Go à 80 Go avec cette baisse. Vous savez que ce n'est pas juste. Alors revenez a la raison avant qu'il soit trop tard

Rassurez-vous, nous prenons bonne note de vos retours pour une prise en compte dans les prochaines évolutions.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101