Comment récupérer un code authenticator sur 1xbet??

Je suis depuis presque un mois entrain de vouloir me connecter sur mon compte 1xBet mais on me demande toujours un code authenticator pourtant jn'ai pas codé

Gaïus

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Gaïus DJEKADOBE?
Merci de nous avoir contactés.
La plateforme XBET n'est pas gérée à notre niveau.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter le service client 1XBET s'il vous plaît.
Ils sont joignables au 338672545 du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 ou sur le Numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00 h 00 à 23 h 59 par WhatsApp : +221765400582.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101