Demande de récupération de mon compte 1xbet

Je n'arrive pas accéder car il m'envoi vers Google authenticator ce qui n'était pas le cas
Mais comprend car j'ai laisser le compte a quelqu'un pour me gérer le compte maintenant pour la récupérer pose problème

ALIDOU BOLADJI

Lecteur

Réponses

Bonjour ALIDOU BOLADJI SALAKO,
Merci pour votre remontée.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou via les réseaux sociaux ou sur le lien whatsApp ci-dessous.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Alex kevine

Lecteur

Comment faire pour obtenir mon code Google Authenticator ?

Bonjour Alex kevine Djob balep.
Ravi de vous lire.
La plateforme 1XBET n'est pas gérée à notre niveau.
Je vous prie de contacter le service client 1XBET pour une prise en charge.
Ils sont joignables au 338672545 du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 ou sur le Numéro vert : 800 800 011.
Il est également accessible tous les jours de 00 h 00 à 23 h 59 par WhatsApp : +221765400582.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101