Bonjour depuis le mois d'avril je suis à la recherche d'une puce distributeur mais jusqu'à présent je l'ai pas eu

Je veux savoir si vraiment vous pouvez m'aider car je suis dans le besoin en urgence, j'ai mon ninea et mon reçu de commerce

Amath

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amath Ndiaye,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Les puces pour distributeur sont disponibles en agence au prix de 1000 FCFA.
Nous vous invitons à vous rendre à l'agence, la plus proche de chez vous, afin de vous en procurer une.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences à Dakar et dans les régions.

  • Du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 45 min ;
  • Le vendredi de 8 h à 13 h 30 et de 15 h à 17 h ;
  • Le samedi de 9 h à 12 h.

Sea Plaza :

  • Du dimanche au jeudi de 10 h à 19 h ;
  • Le vendredi de 10 h à 13 h 30 min et de 15 h à 19 h ;
  • Le samedi de 10 h à 20 h.
  • Vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous via le site : https://agence.orange.sn/p.
    Nous restons disponibles.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Amath

Lecteur

Pouvez-vous me donner une agence où je pourrais en bénéficier car à Rufisque ils m'ont dit qu'il y a de puce distributeur

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101