Ma wifi s'allume mais seulment le voyant power et WLAN, que faire ?

Bonjour, mon modem wifi s'allume mais c'est seulment le voyant power et WLAN qui sont allumés en vert. Tous les autres voyants sont éteints. Qu est ce qui ce passe. Sans compter que j'ai signaler cela a orange depuis jeudi et je suis passé a Oarange Jet d'eau Samedi et on me dit de patienter. Trouvez moi une solution sans wifi je ne peux travailler. Merci

Daoudou

Lecteur

Réponses

Hello Daoudou Djamal
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur Whatsapp sur le numéro 221771370101
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Daoudou

Lecteur

Bonjour le soucis a été réglé le 15 septembre. Ils ont du changer le modem car il était grillé.