Orbi mesh WIFI nécessite un identifiant IP statique ou un compte PPPOE pour accéder à Internet. Comment le configurer ?

Je dispose d’une ligne fibre et y accède depuis un routeur Orange. Je souhaite installer un système Mesh (Netgear Orbi WiFi 6) pour un meilleur débit. Lors de l’installation j’ai un message bloquant. Le routeur Orbi à le même IP que le serveur Orange (192.168.1.1). Cela génére un blocage pour l’accès à internet (l’interface du serveur Orange montre un IP 0.0.0.0). L’interface d’installation d’Orbi évoque une configuration avancée avec 2 choix possibles : une adresse IP statique ou un PPPoE. Sur chaque choix, c’est au FAI de fournir les éléments. Quelle est la meilleure solution ? Comment la mettre en œuvre ?

Julien