Pas de wifi depuis mardi. Malgré multiples relances personne n'est capable de venir regler ce problème . Inacceptable?.

Customer service nul!!!!

Magatte

Lecteur

Réponses

Bonjour Magatte Diack,
Merci de nous avoir contactés et toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée s'il vous plaît.
Vous pouvez le joindre sur Messenger, Orange et Moi, Twitter ou sur WhatsApp.
Nous vous rassurons que votre dérangement sera bien pris en compte.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101