WinSport est une plateforme dédiée aux amoureux du sport.

Elle propose les résultats et les actualités sur tout ce qui est sport : le football, le tennis, Handball, athlétisme.

Le service est accessible via le lien https://sn.winsport.com et est facturé à hauteur de 100 F CFA.

Une fois abonné, le client peut ainsi profiter pleinement des contenus disponibles dans la plateforme.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp  au 00221771370101, par mail : au serviceclient@orange-sonatel.com