Quelle est votre politique de déploiement du réseau numérique sur le territoire national et quel est son évolution ?

Politique sectoriel dans le déploiement

Babacar Sadikh

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Babacar Sadikh Diouf,
Merci de nous avoir contactés.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

L'innovation s'inscrit dans une logique d'amélioration.
Aujourd’hui nous sommes couverts à 99 % de couverture 2G/3G et 89 % en 4G.

Nous sommes à 89 % de couverture 4G pour un objectif 70 % dans le cahier des charges.

Les 14 capitales régionales sont couvertes en 4G ainsi que les 4 axes routiers requis sur 2021.

Ce sera plus d’abondance pour de nouveaux usages adaptés à la 5 G.

Votre satisfaction est la raison pour laquelle nous entamons toutes ces évolutions sur nos services.

Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101