différence entre les cartes SIM orange money distributeur et ceux des particuliers .... .

Bonjour la communauté .
J'aimerais savoir la Différence entre cartes sim distributeurs orange money et ceux des particuliers ...Dans les moindres détails
..plafond , frais , fonctionnalités .
Merci d'avance

Mandiaye

Lecteur

Réponses

Bonjour Mandiaye NDIAYE
Nous vous vous remercions de nous avoir contactés.
La carte Sim distributeurs est une puce commerciale pour les ventes (dépôt, retrait)
Tandis que ceux des particuliers sont à usage personnel (transferts d'argent, appels, sms, etc), avec plusieurs option de profil.

Pour plus d'infos sur les distributeurs, nous vous prions de contacter le +200145
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101