bonjour je viens de payer les frais dinscription campusen jaimerais savoir comment obtenir le recu

frais dincription campusen

Alioune

Lecteur

Réponses

Bonjour Alioune Faye
Ravi de vous assister.
Les frais d'inscription sont à 500 à frs.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Alioune

Lecteur

jaimerais recevoir le recu de mon paiement des frais dinscription campusen

Merci pour ce retour.
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée afin qu'il vous assiste s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101