Bonjour je voudrais déplafonner mon compte Orange money,un

Déplafonnement de mon compte Orange money

Coumba

Lecteur

Réponses

Bonjour Coumba Diop
Nous vous informons que vous pouvez désormais déplafonner votre compte orange money à partir de l'application orange money disponible via le lien: https://www.orange.sn/orange-money-app
La demande sera prise en charge dans un délai de 72H et vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de l’état de votre demande.
Vous pouvez également suivre le statut de votre demande à partir de l’application orange money.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101