Question en attente de réponse
Je veux de l’aide par ce que j’ai un compte OM avec ma puce tigo mais j’ai pas accès si je tape #144#. Ça ne m’amène pas les trucs de OM
Réponses
J’ai toujours pas eu de réponse concernant ma question.
Bonjour Ibrahima Wade,
Toutes mes excuses pour le long délai de réponse.
Vous aurez accès à Orange Money qu'à partir de l'application Orange Money, nous vous invitons à télécharger l'application via le lien suivant et d'allumer les données mobiles de la SIM souhaitée : https://www.orange.sn/orange-money-app
Si vous rencontrez toujours des soucis nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Ibrahima a répondu
Ibrahima a posé une nouvelle question