Est ce normal que le clairvoyant en rapport avec la charge de l'airbox clignote alors que l'airbox est éteint?

j'ai acheté l'airbox hier et aujourd'hui tout marche sauf lorsque j'éteins l'air box. il y'a une lumière qui émane pour m'indiquer que l'appareil est en charge alors qu'il n'est pas branché. Si je retire la batterie et le remet cela s'arrête. Je me demande si c'est normal ou est ce un défaut?

Aminata

Lecteur

Réponses

Bonjour Aminata,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me rejoindre via les canaux suivants (WhatsApp, Messenger, Instagram, Twitter ou bien sur l'application Orange et Moi).
Rassurez-votre demande sera bien prise en compte.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101