Aiderait vous un client a pouvoir identifier un numéro pour cause d'arnaque ?un prétendant agents Sonatel ma arnaquée

J'ai été arnaque par un gas qui prétend être un agent de la Sonatel,j'ai déposé plainte contre x aujourd'hui au près du procureur !Et de se fait aussi je sollicite votre aide pour bien mené à bien cette enquête

OUSMANE Amadou

Lecteur
Marone

Ambassadeur Orange

Il faut donner plus de details au service client par mail serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

Bonjour OUSMANe Amadou Diallo
Nous vous remercions pour la remontée.
Je regrette sincèrement cette situation.
Je vous informe que la Sonatel ne contacte pas ses clients pour les contraindre à payer des factures.
Je vous invite à redoubler de vigilance et de sensibiliser votre entourage par rapport aux cas d’arnaques et ne pas donner suite à ces appels.
Rassurez-vous, le service concerne sera interpellé pour la prise en charge.
Pour ce faire, je vous prie de contacter le service client Ibou disponible sur 771370101.
Je tiens à vous informer que vous pouvez nous remonter le numéro sur tout cas d'abus sur les services Orange Money via mail sur cette adresse : Fraudeorangemoney@orange-sonatel.com, au 1444
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101