Comment recuperer mon numero résilié et attribué à quelqu’un d’autres alors que je suis actuellement en voyage?

Je suis actuellement en voyage à l’etranger mais orange a attribué mon numero a quelqu’un d’autres qui se connecte actuellement â mon whatsapp et lie tous mes messages
Vraiment orange, c’est de la merde

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye Kagny
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous sommes navrés pour cette situation.
Rassurez-vous, vos données restent toujours confidentielles
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Abdoulaye

Lecteur

Je viens de contacter le numero whatsapp que vous m’avez passé mais ça ne regle rien en plus c’est une messagerie automatique.
Rien de serieux

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye Kagny
Nous regrettons sincèrement cette situation.
Vous pouvez toujours contacter Ibou pour tout autre besoin, en privée sur Facebook ou sur Twitter
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn