Réclamation ? Playvod

J'ai remarqué qu'on prenait chaque jour 100cfa de mon compte, j'ai vu qu'une application qui s'appelle playvod me taxait ce montant pour une inscription pour voir des séries, je ne sais pas intéressé,et je me suis , désabonné, en suivant leur procédure, mais je continue à perdre chaque jour 100cfa. Pourquoi ?

Racine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Racine SY,
Nous vous remercions pour la remontée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par WhatsApp sur le numéro suivant : +221771370101
Rassurez-vous nous ferons le nécessaire.