Bonjour, j'ai changé le mdp par défaut (admin) de mon flybox maintenant je l'ai oublié comment faire pour le récupérer?

Bonjour, j'ai changé le mot de passe par défaut (admin) de mon flybox maintenant je l'ai oublié comment faire pour le récupérer?

Lorraine

Lecteur

Réponses

Bonjour Lorraine SARR
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101