bsr depuis klk temps on me dit de contacter orange sn pour autoriser le partage de connexion via le point wifi Que fair

parametrage partage de connexion

bamba

Lecteur
Marone

Ambassadeur Orange

Hello
Si tu as une SIM 3G, il faut aller faire changement de puce à 1000F. Cela devrait marcher avec la puce 4G.

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour bamba seydi,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Marone Phata
Merci de nous avoir contacté
Pouvez vous être plus explicite par rapport à votre demande svp? Souhaitez vous changer de SIM?

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101