Bonjour j’ai un problème avec mon wifi le LOS est au rouge et sa clignote p de connexion depuis ce matin

Bonjour j’ai un problème avec mon wifi le LOS est au rouge et sa clignote p de connexion depuis ce matin aucun technicien »Merci

Réponses

Bonjour Kei Camara,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Hachimou

Lecteur

Bonjour j’ai un problème avec mon wifi le LOS est au rouge et sa clignote p de connexion depuis ce matin pouvez-vous m en dire plus svp

Bonjour Hachimou AHAMADA ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101