Payez nous notre argent svp avec les dépôts pas de blém. On rencontre des problèmes uniquement au niveau des retraits.

Pourquoi on raconte des problèmes uniquement au niveau des retraits décanté la situation et payez nous notre argent.

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Dione
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous travaillerons à chaque fois pour leur proposer les meilleures offres qui répondent à leurs attentes.
Vous faites partie de la communauté Orange, vous êtes important pour nous, c’est pourquoi nous échangeons en permanence et nous avons mis en place la plateforme d’échange d’idée idee.orange.sn . Elle nous permet de mieux prendre en compte votre avis, dans le but d’améliorer nos offres et services. N’hésitez pas à nous partager vos idées et vos avis, nous sommes disponible pour vous 24H/24 et 7J/7.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101