Pourquoi payer une facture pour une connexion que nous arrivons pas à utiliser dû aux problèmes de la Sonatel?

La Sonatel a des câbles coupés depuis mi-avril jusqu'à présent rien n'ai fait. On nous raconte le train train habituel et on nous impose des factures à payer. À quoi ça rime. C'est la servitude où la loi du plus fort ???

AFFI

Lecteur

Réponses

Bonjour AFFI DIOP ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par mail sur l'adresse suivante: serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger via le lien suivant: http://bit.ly/2MZOgv.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101