Recommencer la procédure de déplafonnemrnt

J'avais fais une demande pour deplafonner mon compte via l'application orange money mais ça a échoué et depuis lors je ne peux plus recommencer la procédure. Dès que j'ouvre l'application et que je vais sur déplafonner ça m'affiche la procédure échouée précédent comme le montre la photo ci jointe.

Souleymane

Lecteur

Réponses

Bonjour Souleymane,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101