Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, j’ai effectué un achat de 15go il y’a moins de 24h et tout à disparu.

10000 franc de pass internet disparu sans aucune raison. En moins de 24h

Seydina
Seydina

Seydina

Lecteur
0
1 / 51
point
Marone
Marone

Marone

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
il faut vérifier le compteur pass sur passorange.sn ou sur l'application Orange et Moi
https://assistance.orange.sn/questions/2621539-pass-internet-suivre-consommation-pass-internet-orange
Tu peux contacter le servie client par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Seydina Ndoye,
Je m'excuse pour le délai de réponse.
Pourriez-vous contacter Ibou via Messenger pour une meilleure assistance svp?
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2