En composant *#62#, la requête me dit qu'en cas dinjoignabilite l'appel est transféré au 775303013? Pourquoi ?

Je n'ai jamais demandé pareille transfert et ne connais pas ce numéro. Pouvez-vous le désactiver s'il vous plaît ? Merci.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Ibrahima THIAM
Merci de nous avoir contacté.
Le numéro qui s'affiche lorsque vous composez le *#62# est le numéro de la messagerie vocale.
Ce numéro est configuré par défaut par Orange pour tous les clients.
Rassurez-vous, cela ne signifie pas que vos appels sont détournés ou que vous êtes sur écoute mais que le serveur est bien connecté pour répondre à votre demande.

Modérateur Orange

Ibrahima

Lecteur

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous en prie.
Je suis à votre service

Modérateur Orange

Leye Sassoum

Débutant

Alors dire que c’est configuré sur tous les numéros orange, n’est pas une vérité. Suis désolé mes chers.
Il y a quelques jours je ne l’avais pas et maintenant oui. Des voisins et certains connaissances ne l’ont pas.
Vous avez l’obligation envers vos clients d’éclaircir ce sujet car il y en d’autre d’autres qui ont a la place le 775303050

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Leye Sassoum Cisse.
Je vous remercie pour cette remontée.
Pourriez-vous me fournir plus de détails par rapport à votre demande s'il vous plait ?
Faites-vous référence au service avis de joignabilité ?
Pour des raisons de sécurité , je vous prie de supprimer le numéro .
Je reste en attente.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Leye Sassoum

Débutant

Mais est ce que vous vous rendrez compte de l’inquiétude de vos clients réellement ???

Une situation qui se multiplie de jour en jour. Nous voyons des numéros qui récupèrent nos appels en cas de non réponse et vos services nous parlent de numéro du serveur vocal d’orange or nous savons tous que, en tout cas jusque là que c’est le 602 qui est la messagerie vocal.

Cette situation est stressante et traumatisante donc faites de sorte que cela soit cohérente. Soit tous vos clients ont la même chose sur leur téléphone ou vous l’enlever pour tout le monde car même vos collègues m’ont dit sur le 1441 qu’ils n’ont pas de visibilité là dessus.

Wa salam

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Leye Sassoum Cisse,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Rassurez-vous, votre remontée sera bien prise en charge.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Leye Sassoum

Débutant

Je le ferai in shaa allah mais suma sañone mou tontouma fi, comme ca les autres clients auront peut être leur explication aussi à ce problématique.

Bonne journée

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Rassurez-vous, votre demande sera bien prise en charge.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Leye Sassoum

Débutant

Je tiens à revenir ici vous dire que, Ibou n’a rien pu faire (contacte sur Twitter).
Il a eut réponse qu’après mes captures d’écrans envoyé.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Leye Sassoum Cisse,
Le numéro 775303013 est celui de la messagerie vocale d’Orange.
Cela ne signifie pas que vos appels sont détournés ou que vous êtes sur écoute, mais que le serveur est bien connecté pour répondre à votre demande.
Le numéro du serveur est configuré par défaut par Orange pour tous les clients, rassurez-vous.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Leye Sassoum

Débutant

Pffff rebelotte

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101