Bonjour je voudrais avoir une live box et connaître la procédure par laquelle passer pour l’obtenir

Comment sa se passe quels papiers je doit apporter et la procédure prend combien de temps

Thierno Kazaliou

Lecteur

Réponses

Bonjour Thierno Kazaliou Balde
Nous sommes ravis de vous lire.
Nous avons 3 types d'offre ADSL :
-> Keurgui 12.900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
-> Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Méga + TV)
-> Keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Méga +TV)
Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa.
Pour souscrire aux offres ADSL, vous pouvez envoyer le nom de l'offre qui vous intéresse ainsi que la copie recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse mail : macommande@orange-sonatel.com ou à appeler gratuitement le 800 00 20 12.