Chaines RTL9 et ACTION ?

Pourquoi, en comparant le bouquet ORANGE et le bouquet CANAL +, y a-t-il un décallage horaire de deux heures de temps entre les programmes de la chaine RTL9 et de la chaîne ACTION ?

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Sarr
Merci de nous avoir contacté.
La diffusion des programmes dépend de la vitesse de transmissions des données.
Toutefois, si vous avez des soucis concernant le bouquet d'Orange, je vous prie contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange