Est ce que vous connaissez le nouveau jeu de la lonase "geusseum" ?

C'est un jeu en ligne nouvellement proposé par la LONASE et qui est entraîne d'escroquer les millions de sénégalais. Le jeux se nomme "geusseum" le dépôt s'effectue par Orange money de même que le retrait. On fait des dépôts et on ne voit pas l'argent sur le compte de jeu. J'ai été même à la LONASE pour leur dire ça. Ils n'ont rien réglé et il continue à lancer la pub. Donc j'aimerais que vous leur signalé ce problème. Merci

Moise

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Moise Biagui
Merci de nous avoir contacté,
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Le partenaire sera mis au courant afin d'éviter toute confusion.
Nous vous remercions.

Modérateur Orange

Moise

Lecteur

Merci encore car Ceci n'est pas normal...

Moise

Lecteur

Voici la preuve des dépôts. Je vous ai joind le fichier (les captures d'écran). J'ai juste simulé un dépôt de 10fcfa et il y a 0fcfa dans mon compte "geusseum"

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci pour le partage.
Nous allons voir de plus près avec le partenaire pour trouver l'anomalie.
Rassurez-vous.