Bonjour existe t-il une option de restriction des appels entrants. Je veux garder la 4G connectée en bloquant les appels

Bonjour existe t-il une option de restriction des appels entrants. Je veux garder la 4G connectée tout en bloquant les appels entrants

Réponses

Bonjour Ibrahima Ndiaye
Merci de nous avoir contacté
Si vous disposez d'un Iphone vous pouvez activer le mode ne pas déranger.
Au cas ou vous disposez d'un Android, rendez-vous sur les paramètres d'appels.