Question en attente de réponse
Depuis le 18 novembre un message s'affiche sur toutes les chaînes disant que le système n'arrive pas à lire la carte et préconisant de la retirer puis de la réinsérer puce vers le haut et de redémarrer le système. Nous l'avons fait à plusieurs reprises mais le même message continue de s'afficher chaque fois que l'on change de chaîne. Mon numéro est le 78 600 38 67, mon mail morelfjm@outlook.com
Réponses
Bonjour François Morel,
Merci de nous avoir contacté.
Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à retirer votre numéro du fil public svp.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Moi je veux bien mais je fais comment pour enlever mon numéro de téléphone de ma question ?
Pouvez-vous complétement supprimer votre post et me contacter via l'adresse indiquée svp ? Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
François a répondu
Expert Orange a répondu
François a posé une nouvelle question