pourquoi les bonus toutes destinations ne servent qu'à appler la zone 1 ? Pourquoi pas toutes l'Afrique de l'ouest ?

C'est dommage je trouve que le bonus toutes destination ne sert pas à appeler l'Afrique de l'ouest en général. J'espère vous allez vite revoir sa. Franchement sa me déçoit d'orange malgré tout ce que vous faites de bien , je trouve que sa aurait été mieux

Papero

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Papero Diarra,
Je vous remercie pour votre message et vos remarques qui vont dans le sens d'améliorer nos offres et services.
Toutefois, pour une meilleure assistance, je vous invite à faire vos suggestions sur notre plateforme d'échange d'idée sur : http://idees.orange.sn/
Rassurez-vous, elles seront bien prises en compte par mes managers.