Comment activer roaming?

Bonjour, je suis en Belgique pour le moment et je pensais que le roaming s'activerait automatiquement, ce qui ne semble pas être le cas puisque je ne suis pas joignable du Sénégal et que je n'arrive pas à envoyer des sms vers le Sénégal. Pourriez-vous l'activer au plus vite svp? Merci pour votre aide.

Aline

Lecteur

Réponses

Bonsoir Aline Meeûs
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange