Après l'achat de la box wifi portable. Je vais payer chaque fin du mois 20.000f? Ou bien c'est juste le prix de la box?

Il y a des prix d'abonnement concernant les box wifi portable?

Alysée

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Alysée Ndong
Merci de nous avoir contacté
Nous avons le Dominos : avec ce modem Domino à seulement 20.000 F, connectez jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.
Nous avons également la flybox : Le modem est commercialisé avec un pass 30 GO offert à la souscription à 25.000F.
L’abonnement se fait dans les agences Sonatel ou les Boutiques Orange sur présentation de votre pièce d’identité.