J'ai Keurgui Max et ma connexion semble être celle de Keurgui!!! Merci de vérifier et confirmer.

Résultat des tests 14 octobre 2020 (IP 154.124.93.133 - IPV6) :
Upload 1,81 Mbps
Download 0,26 Mbps
Vous disposez d'instruments plus sophistiqués pour savoir que ma connexion internet est loin d'être à la hauteur de ma souscription.
Soit vous me downgradez à Keugui avec 12.900 par mois et me rembourser la différence ou alors vous mettez à ma disposition Keurgui Max et me rembourser la difference entre 19.900 et 12.900 soit 7.000 durant tout ce temps.

Babacar Ndéné

Lecteur

Réponses

Bonsoir Babacar Ndéné Diop
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange