Comment organiser une conférence mobile ? (Pour les clients Orange ayant souscrit une offre Postpayée)

Comment organiser une conférence mobile ?  (Pour les clients Orange ayant souscrit une offre Postpayée)

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Comment organiser une conférence mobile ?

Avec la conférence mobile, organisez une téléconférence depuis votre mobile avec 5 autres personnes au maximum, quel que soit leur numéro (fixe ou mobile), leur opérateur, et où qu'elles se trouvent, au Sénégal ou à l'étranger.

Souple et simple d'utilisation, le service conférence mobile fonctionne sur le mode du double appel et ne nécessite aucune organisation préalable.

Il faut juste d’initier l’appel sur un numéro et rajouter les autres en appuyant sur la touche plus qui s’affiche pendant l’appel.

L'accès au service gratuit.

Chaque numéro appelé est facturé au prix d’une communication, selon l’offre tarifaire souscrite.

Plus d’informations sur https://www.orangebusiness.sn/

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2