Enregistrer les prénoms et nom des bénéficiaires avant d'introduire le numéro pour minimiser les erreurs?

Souvent les gérants des boutiques Orange Money commettent des erreurs dans le transfert soit au moment de la saisie soit par confusion de chiffres de la part du client si au préalable les prénoms et nom sont saisis ça permettra d'identifier le bénéficiaire du montant avant son 'envoi

Papa Ndiaga Coumba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Papa Ndiaga Coumba DIENG
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à poster toutes remarques ou suggestions sur https://idees.orange.sn/ .Modérateur Orange