Depuis 15 jours, j'ai déposé un formulaire de souscription à l'ADSL Keurgui et je voudrais savoir où est qu'on en est?

Depuis plus de 15 jours, à l'exception d'un appel pour faire le diagnostic, je n'ai reçu aucune nouvelle concernant ma demande de la part de la SONATEL de Saint-Louis. Il faut au moins m'informer puisque vous avez signifié dans le site que le délai maximum d'installation est de 7 jours.

Abdou Salam

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdou Salam NDAO,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Abdou Salam

Lecteur

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse mais malheureusement je n'ai pas de compte facebook encore moins twitter. Est ce qu'il y'a une autre possibilité de contacter Ibou?
Merci d'avance

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@orange-sonatel.com

Modérateur Orange

Abdou Salam

Lecteur

Merci beaucoup de votre disponibilité

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

A votre service.