La pass finit vite

Pour 2000f une semaine

Ale

Lecteur

Réponses

Bonjour Ale Dime,
Nous vous remercions pour la remontée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de Ibou du service client d'Orange sur nos différentes pages: Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Nous vous invitons à le communiquer le numéro de la ligne concernée afin qu'il puisse procéder aux vérifications idoines.
Toutefois, l’épuisement du pass dépend de l’utilisation que vous en faites.

Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonjour Ale, le pass mois finit vite lorsque vous:
*Regardez des vidéos sur les réseaux sociaux
*Effectuez des téléchargements
*Visionnez des statuts postés sur le compte réseau social de quelqu'un. Mais cela ne signifie pas qu'il faut stopper ces activités au contraire il faudra utiliser le pass nuit pour cela.
Par contre vous remarquerez que votre pass bouge à rythme lent lorsque vous serez présent sur les réseaux sans avoir à faire les activités ci dessus que j'ai eu à marquer par une étoile au début de chacune de ces phrases (*..).
Vous pourrez donc passer des appels, envoyer des messages et en recevoir aussi, poster une photo ou vidéo y compris envoyer un audio, bref tout sauf les phrases en * ci dessus.
Client comme vous j'avais cette même pensée mais ma curiosité m'a conduite à connaître les vrais raisons qui conduisait à l'épuisement rapide et bref de mon pass.
J'espère que je vous ai été bien utile.