Pourquoi on me dit que j'ai été résilié alors que je n'ai pas d'impayé ?

Bonjour ça fait maintenant 8 jours que je ne peux pas me connecter à la wifi (KEURGUI WIFI) un technicien est venu mais sans succès et il dit qu'on a été résilié alors que toutes les factures sont payées et j'ai les identifiants correct.
Cordialement en attente d'une correction de mon problème

Sarr

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sarr Mankeur,
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.