Bonsoir Doudou !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour résilier votre...
On souhaite tous détenir des parts dans une géante société comme Orange, qui grand de jour en jour avec un bénéfice extraordinaire. Qui monte toujours en croissance.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant ou en posant votre question il va répondre...
BONJOUR BIENVENUE YOUR WELCOME.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre...
Bonsoir Hane !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation...
J'aimerai savoir les démarches nécessaires pour avoir un nouveau mot de passe sachant que j'ai oublié le premier. Je ne peux pas passer par #144#73# car on me demande l'actuel...
Bonjour Mamadou Moustapha Lo
Contactez Ibou sur https//www.orangeetmoi.sn.
Parlez lui de votre souci et envoyez lui le numéro ainsi que la carte d'identité ayant servi à...