Salam lane moy bonus Wi-Fi?

C'est quoi bonus wifi

Mame Mor

Lecteur

Réponses

Bonsoir Mame Mor MB
Merci de nous avoir contacté
Afin d’améliorer l’expérience de nos clients sur la connexion internet mobile, Orange offre un bonus Wifi pour tout achat d’un pass internet depuis le12 Août 2020.
Pass Internet jour valables 24h: Bonus wifi 30 min
Pass Internet valable 3J : Bonus wifi 1h
Pass Internet hebdo: Bonus wifi 2h
Pass Internet mensuel <=5000f= Bonus wifi 8h
Pass Internet mensuel >5000F= Bonus wifi 10h
Ce bonus sera utilisable dans les 16 wifi zones orange ci dessous :

  • UCAD1,
  • UCAD2,
  • PAVILLON A,
  • PARCOURS SPORTIF,
  • ÉCOLE SUPÉRIEURE POLYTECHNIQUE,
  • ENDSS,
  • MONUMENT DE LA RENAISSANCE,
  • ROND-POINT GONDOLIER YOFF VIRAGE,
  • ROND-POINT LIBERTÉ 6,
  • ROND-POINT COLOBANE,
  • ROND-POINT CAMBÈRÈNE,
  • TERRAIN ACAPES,
  • MARCHÉ KERMEL,
  • MARCHÉ SANDAGA,
  • MARCHÉ HLM,
  • MARCHÉ ZINC PIKINE,
  • Le client qui se trouve en zone couverte peut se connecter avec son téléphone sur le reseau wifi orange grâce à un code d’accès qui lui sera transmis par sms.

    Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonus Wi-Fi dale ci points yi la équipe orange bi wakh rek ngay meun connecté sinon do ko meun utiliser fenn.